Des matériels collectés en France en route pour Haïti

Depuis la fondation de notre association, nous avons instauré une Collecte permanente de matériels à destination de plusieurs écoles haïtiennes. Nous faisons des envois selon les moyens dont nous disposons. Nous en somme à notre deuxième.  Aurélie Tsang, membre du Conseil d’Administration, a pris des photos de la préparation des colis. Elle les partage avec nous.

Le prochain envoi est prévu pour le mois d’octobre. Nous récoltons des ordinateurs et des matériels dont la liste précise est ici. Très peu de vêtements car cela nous coutent trop cher de les envoyer. Autres chose à proposer? n’hésitez pas à nous contacter. Et notre photographe de conclure:

 » C’est avec plaisir que j’ai reçu le message de notre président Martin, qui nous demandait de nous retrouver le samedi 12 mai, pour le deuxième envoi de notre jeune association. Nous réussissons à mettre dans trois barils des livres, vêtements, jeux, médicaments. Ils sont partis vers Haïti le lendemain. Nous comptons sur votre générosité pour parvenir à en envoyer d’autres.  » Aurélie.